mercredi 20 juillet 2011

"1, 2, 3, poussins" , les premiers dessins

Les voici les voilà! les premiers dessins de Muriel Gestin pour notre projet "1, 2, 3 poussins"
Il n'y a pas encore les couleurs, mais je vous montre quelques petits bouts quand même.

N'est-ce pas tout mignon?


Allez, c'est facile, on joue? Il faut compter les poussins sur ces deux planches! Moi, c'est fait! :)
(clic! clic! pour agrandir)




Peut-être que je montrerai d'autres personnages dans un prochain billet :)

9 commentaires:

  1. Jolie idée et beaux dessins, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. excellent!!! je suis fan et admirative!!!
    et j'ai compté! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, j'ai hâte de voir la suite :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon ! Et je reconnais le style des dessins: Muriel illustre un de mes textes aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Avec la couleur, ça va être vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis prise au jeu!
    Merci de nourrir mon âme de grande enfant!

    Les illustrations sont très belles! Très douces!

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥