mercredi 20 juin 2012

Ma nouvelle bannière :)

J'avais envie d'un peu de changement et d'encore plus de tendresse ici...
Alors j'ai pris le temps de concocter une image pour en faire ma nouvelle bannière. Comment la trouvez-vous? Un petit coup d'oeil au dessus des têtes pour voir le résultat final! J'espère que ça vous plaira et que vous aimerez toujours venir vous promener ici...


19 commentaires:

  1. Ton blog c'est le paradis, la douceur et la tendresse. Bon je me répète à chaque fois mais c'est incroyable ce qu'il me procure. Ta bannière est superbe biensur !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Bravo Baptistine!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou !!! Drôlement jolie cette nouvelle bannière !!! J'aime +++

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, moi aussi je la trouve craquante et pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
  5. tendre, doux et poétique en plus d'être super joli !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! J'A DO RE ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout joli par ici... Toujours dans la délicatesse.

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup, surtout que le loup a l'air tout doux !

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donne très envie d'écrire des histoires de loup avec tes illustrations !!!

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Ravissant, Baptistine... délicat, duveteux, joyeux aussi... et comme j'aime ce petit oiseau dans le coin !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta nouvelle bannière, c'est superbe!

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥