samedi 28 décembre 2013

Petits cadeaux de Noël

De très beaux livres sont venus se poser dans ma bibliothèque.
Les moindres petites choses de Anne Herbauts que j'admire tellement, c'est vrai, je ne l'avais pas, alors que c'est peut-être mon préféré... et aussi, son magnifique je t'aime tellement que, le texte est merveilleux, à découvrir et à aimer un peu plus à chaque fois qu'on l'ouvre.
Et aussi, un vrai coup de coeur avec Le lion et l'oiseau de Marianne Dubuc.




Et aussi, comme on peut le voir sur la photo, The Complates Tales de Béatrix Potter. Il y a longtemps que je voulais lire son oeuvre complète, et le livre en lui-même est très beau. J'ai choisi de le commander en anglais, c'est tellement plus authentique, ce sont ses vrais mots. 




2 commentaires:

  1. Je les ai en français en œuvre complète et en anglais pour une partie d'entre eux. J'ai surtout eu la chance de visiter la maison de Beatrix Potter en Angleterre dans le Lake District. Des gens viennent du monde entier pour la découvrir. Ici un extrait de mon carnet de voyage à ce propos. Ce carnet avait gagné le prix du carnet de voyage George Sand : http://catibou.canalblog.com/archives/2008/02/04/6984672.html

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥