samedi 4 janvier 2014

Mignon'leskine 2014


Il est temps de montrer le petit MOLESKINE 
qui m'accompagnera toute l'année! 
C'est un tout petit carnet journalier (oui juste 6x10 cm)
dans et sur lequel je déposerai quotidiennement : 
un petit dessin par jour
C'est un joyeux défi et une bien jolie aventure 
que je partage avec d'autres illustrateurs. 
Tout vêtu-cousu par Véro les petites bobines, il est trop mignon...
je l'adore et je ne m'en sépare plus. C'est dit.

(Il y a un lien dans la colonne de gauche pour suivre tous les articles sur le Mingon'leskine et une page dans les onglets en haut qui regroupe les dessins de mes carnets.)

avec :
Thanh Portal
Hélène Canac
Kikoum
Marie-France Chevron
Marie Malcles
Marianne Alexandre
Marybulle
Eulalie Savon
Mathieu Myfair
Mark Dranéouf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥