jeudi 27 février 2014

Mignon' Leskine : semaine 6, 7 et 8



Ce n'est pas dimanche et j'ai trois semaines de retard, oui. Mais j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps et je ne trouvais pas un seul instant pour faire les articles! Ça n'empêche pas le petit moleskine d'avoir un dessin à chacune de ses pages...
Donc, voici sans plus attendre les semaines 6, 7 et 8. Et juste quelques photos cette fois..
(Clic! clic! pour voir en grand.)

Semaine 6

Semaine 7


Semaine 8


Seul...

Petite maison à oiseau

Petit oiseau se pèse et petit zèbre choisit sa tenue
Chanter faux même un jour de beau temps et serrer très fort pour un câlin

Petits indiens

4 commentaires:

  1. ah ben je vois pas l'animal empoté ... tu m'avais pas dit que tu avais fait ça le même jour?
    Même idée pour la balance, mais la tienne est mieux ! ;) c'est ma préférée je crois ! :-) Toute chou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais je m'étais trompée, c'est sur mon carnet coton l'oiseau empoté! Je te montrerai :)
      hihi oui j'aime bien la balance...
      mais je crois que mon préféré à moi est la page des indiens! Le petit oiseau, j'aimerais avoir le même pour jouer aux indiens à la maison.

      Supprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥