dimanche 9 mars 2014

Résultat du concours "Souvenirs de papier"

Le concours pour gagner un exemplaire de Souvenirs de papier 
est maintenant fini!
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de m'envoyer leurs petits papiers. 
C'est un beau partage...

Voici les jolies photos que j'ai reçues :

Les bonbons en papier de Perrine Joe

Une guirlande de coeurs d'un petit garçon pour sa soeur, que garde précieusement leur maman, Nathalie Janer.

Les jolis papiers d'archives de Christelle :
un carnet de tickets de rationnement pendant la guerre,
un extrait d'acte de mariage de 1846,
des feuilles de quittances de loyer d'après guerre...
et au milieu de tout cela,
un dessin qu'elle a fait quand elle avait 5 ans, trop mignon!






Le petit mot tendre de Suzanne pour sa maman Nathalie (Hivanéa)


La joyeuse cocotte de Loren Bes!

Agnès Domergue a photographié ses souvenirs :
des dessins d'enfants, mais aussi d'adultes..., de vielles partitions, et son mémoire.
Une tendre message pour Blandine (des créations Bricoles et malices)
Une page du Reliquaire d'Osca Papillune
Une petite grue du Japon s'est posée sur les toits de Paris, d'après Marie Malcles


J'ai beaucoup aimé tous ces jolis souvenirs...
J'ai mis les noms sur des petites papiers,
et j'en ai pris un, les yeux fermés :
C'est Hivanéa qui gagne un exemplaire de Souvenirs de papier!
Bravo à toi : )


1 commentaire:

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥