mardi 23 septembre 2014

Deux univers pour un personnage-oiseau

Je suis très honorée qu'elle ait accepté 
de mêler son univers au mien,
pour créer tout de laine et fils
un personnage dessiné. 
CAMP DUP a fait faire un bond à mon petit coeur.

Camille est non seulement une merveilleuse artiste créatrice,
mais elle a aussi une incroyable gentillesse.

J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux amis,
et même qu'ils voyageront en compagnie 
d'un petit lapin bleu, aussi...
Ce joli petit monde sera bientôt là!


pour découvrir le joli monde de CAM DUP : http://www.camdup.com/

3 commentaires:

  1. Comment ne pas craquer devant ces adorables créatures?!!!
    Je m'en vais découvrir l'univers de Dam Cup qui a l'air fort poétique aussi...
    Douce soirée.
    Bulles enchantées

    RépondreSupprimer
  2. Sont trôôôôôp mignons, ces deux-là. Comme ça fait plaisir chaque fois de venir me promener par ici.

    RépondreSupprimer
  3. uh uh uh uh! Celui de gauche, on dirait toi enpingouinée !

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥