lundi 14 septembre 2015

Exposition à Oh! les papilles


C'était samedi à Aix-en-Provence, dans la délicieuse librairie jeunesse Oh! les papilles.
Un moment unique et chaleureux, en compagnie de Suzanne, pour accrocher (ou plutôt poser)
toute ma petite collection de dessins préparés spécialement pour ce joyeux évènement là :
En compagnie de Suzanne et Léa, prêtes à accueillir les petits et grands
Deux heures plus tôt, j'arrivais avec mes cadres sous les bras, pour commencer à installer.




pieds nus dans la vitrine, pour accrocher les illustrations originales 
de L'oiseau, l'enfant et le chat




et pour installer quelques originaux 
de Chloum et Envolée




empiler les livres
 poser les cadres ici et là
Et préparer un goûter gourmand et coloré qui a plu aux petits, mais aussi aux plus grands :
Tout est prêt, il suffit de passer la porte :

J'ai eu la joie d'une visite, celle de Marie Tibi :

Puis, j'ai dédicacé quelques albums en mangeant une grappe de raisin et des fraises...
 beaucoup de fraises!

C'était encore un joli samedi à Oh! les papilles,
l'exposition est sur place jusqu'au 17 octobre, 
et je serai présente à la librairie pour la clôture. 


1 commentaire:

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥