mardi 6 octobre 2015

atelier Chloum

Vendredi 25 septembre, j'étais invitée à Saint-Maximin
pour la journée Littéraire Jeunesse de l'école Sainte Marie Madeleine
afin d'y rencontrer des classes.

Une belle occasion pour présenter mon album Chloum
dans une classe de moyenne section de maternelle.
 Autour de sa couleur, le orange
les enfants ont imaginé leur Chloum.
Crayons de couleurs, pastels, craies grasses, feutres, et pâte à modeler!
       
Oh! tous les petits Chloum! 

Mon préféré....
(j'ai le droit de le dire?)

C'était aussi l'occasion de revoir Marie Tibi (au milieu) et Delphine Berger-Cornuel (à droite)
Finir la journée en dédicaces avec un très gros Chloum à mes côtés, fait par les MS après mon départ de la classe et présenté fièrement par leur Atsem.

1 commentaire:

  1. Les petits ont bien travaillé, qu'il est beau leur grand chloum!!! bisous Baptistine

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥