jeudi 22 octobre 2015

illustration projet

Première illustration sur un texte de Marie Tibi
qui s'appelle La petite voiture de Jeanne.
C'est l'histoire d'une petite voiture à trois roues...

Je mets un tout petit moment de côté les projets 
pour me consacrer aux albums que je prépare pour 2016
mais je montrerai de nouvelles illustrations bientôt,
dès que le temps viendra pour m'y remettre.
 

4 commentaires:

  1. J'aime ce style, assez personnel, quasi-onirique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeremy! Il faut dire que le texte de Marie m'a beaucoup touchée... et quand on le lit, des petits détails dans l'illustration prennent tout leur sens. Et j'espère que l'album te plaira! Puisqu'il a déjà trouvé une jolie maison pour 2017.

      Supprimer
    2. Oh, il faudra attendre aussi longtemps? :(
      Bah... en attendant je lirai tes autres albums (j'ai du retard, et j'aimerais bien parler de tes travaux sur mon blog, mais c'est dur dur de te trouver en librairie ^^")

      Supprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥