dimanche 4 octobre 2015

Un mois avec # Inktober?

Au mois d'octobre, c'est le Inktober
Il faut faire un dessin à l'encre chaque jour.


Encre? sans crayons, sans collages....? 

J'ai eu envie de le faire quand même, 
car ce n'est pas du tout ce que je fais, 
je ne le fais même jamais.

Alors, ce sera tout petit.
 Et ce sera posté ici tous les trois ou quatre jours pour ne pas faire trop.

encre bleue
plume, encrier, pinceau...
jours 1, 2 et 3

Il n'est pas dit que j'arriverai jusqu'au bout...
Je le fais à ma manière
alors, pourquoi pas?
 
Le site de l'évènement : http://www.inktober.com/

1 commentaire:

  1. Plein de finesse!! j'ai presque envie d'essayer moi aussi mais je n'ai pas tenu un stylo plume depuis le collège (très très loin pour moi!!) douce journée!!!

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥