dimanche 27 décembre 2015

Ouvrir la cage -dessin original

Un dessin pour une petite Mélusine
qui aime la chanson "Ouvrez la cage aux oiseaux"
comme me l'a raconté sa grand-mère.

 
Je n'ai pas pu répondre à sa première demande
parce que je ne me sépare pas des illustrations originales de mes albums.
Alors, j'ai réalisé un dessin qui y ressemble beaucoup
ici, "L'oiseau, l'enfant et le chat".

Et parce que j'aime aussi la chanson 
et les ailes des oiseaux : 

Je ne peux pas tout mettre ici,
mais, à tous ceux qui ont souhaité mettre une de mes créations
au pied du sapin...
merci! 

2 commentaires:

  1. Je cherche justement des illustrations pour offrir à ma fille qui vient d'avoir un bébé. C'est un petit garçon. Votre univers est très féminin, auriez-vous un artiste à me conseiller ?

    RépondreSupprimer

♥ merci d'écrire un petit mot ici ♥